Le monde de la technologie:
Cinquante ans plus tard, nous aurons des bases sur la Lune en souvent, et sur Mars, et l'orbite de Jupiter, confirment également John Holland, un professeur de psychologie et de l'informatique et de génie informatique à l'Université du Michigan. Et s'intéresse à l'évolution de la technologie informatique. Sur la base de la loi de Moore, affirme que cela va durer et l'Union des demesurement radiographie. Nous verrons Alcolmonicatr, caméscope, ordinateur et JP S, enregistreurs et 3D riche montre-bracelet de taille. Le logiciel sera en mesure de se développer, et pouces robot (un robot) Assistant, bien qu'ils ne seront pas en possession de la conscience (et même qui va se produire à un moment donné - croit en Hollande).
Hollande et aussi à régler la forme de traitement à l'avenir. chirurgie courante et chimiothérapie et la radiothérapie nous rappeler à travers les artères de l'ancienne. Les gens seront en mesure de créer la vie en tube à essai de non-vie des matières premières, la fabrication de systèmes artificiels immunitaire, qui détruisent les virus biologiques et informatiques. Hollande prédit aussi que l'écart entre pays développés et le reste du monde se creuser, et il serait difficile de maintenir la confidentialité et la liberté de la vie sans une surveillance constante.
Rodney Brooks du Centre Artificial Intelligence Research atteint au-delà des limites de sa vision - il est particulièrement intéressé à communiquer avec le corps de la machine. «Nous devons allouer de l'espace propre au Center for Artificial Intelligence Research, qui ont été fabriqués par la puce de silicium, et des outils Jhznaha Laboratoire de Biologie Moléculaire, où il a transformé une série de programmes sur l'ADN. Et puis le mettre dans les gènes, et donc accroître le robot bactérienne.
Nous construisons Albroobot de silicium, de l'acier et des cellules vivantes. cellules musculaires Grow, qui fonctionne alors comme un contrôle de ces systèmes simples, dans le laboratoire qui a été équipé d'un ordinateur CAD étude sur le cerveau de la fonction motrice de l'homme, afin que nous puissions à la fin de la fabrication de prothèses nerveuses pour ceux qui ont un défaut dans le cerveau des groupes procèdent à des tests que de tous les pays le monde travaillent sur des modèles de la technologie de transplantation glisser Alsellkonip image de la rétine chez l'homme.
La technologie évolue dans la mesure où les droits à exercer même pendant votre sommeil